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Notre crédo : Vous avez un problème, nous avons la solution !

Les fondateurs de PhoneGlass ont créé cette enseigne pour offrir un service de réparation de téléphonie clé en main. Ce sont des spécialistes de la réparation des smartphones et tablettes tactiles. Ils sont présents dans le smartphone et la tablette depuis leur apparition sur le marché par le biais de sites de ventes en ligne et de tutoriels de démontage tels qu’iPhone-tech.

Le principe du PhoneGlass Corner : il s’agit d’un comptoir de réparation de smartphones, tablettes numériques et baladeurs tactiles installé dans une boutique d’une autre enseigne. Le réparateur est formé par PhoneGlass, ses tarifs et ses garanties sont les mêmes que dans toutes les autres boutiques.

PhoneGlass est la seule enseigne à garantir ses produits et prestations 1 an. Les réparations, dont 90% sont faites devant le client, prennent 20 minutes en moyenne. Tous les ateliers sont à la vue des clients pour une transparence maximale.

Le premier PhoneGlass Corner a ouvert en 2012 et à ce jour, la franchise compte déjà 6 agences.

Nos compétence sont reconnues et nos services sont fiables, les techniciens de PhoneGlass ont bénéficié d’une formation complète. Ainsi ils sont qualifiés, expérimentés et capables de réaliser toutes les interventions que nous proposons.

L’accompagnement et le suivi du franchiseur

  • Deux semaines de formation en boutique pilote (Toulouse) soit 80h de formation initiale complète sur les produits du moment.
  • PhoneGlass est agréé organisme de formation, la formation initiale est intégralement remboursée par les OPCA le plus souvent
  • Formation continue par le biais de tutoriels accessibles en ligne sur le site dédié qui regroupe l’ensemble des tutoriels de montage / démontage.
  • Accès à un Wiki qui permet un échange entre les franchisés et le franchiseur.
  • Les techniciens ont leur compte qui permet de commenter et annoter les tutoriels.
  • Appel prioritaire avec les techniciens de Toulouse en cas de difficulté.
  • Visite des points de vente par le franchiseur pour conseil et optimisation.